Quand une civilisation entre en Phase Terminale, elle a, comme certains vieillards des phases où elle est un peu gaga… et des idées bizarres. La plupart de ces idées sont folles, bien sûr, mais il ne faut pas oublier que parmi ces idées folles il y en a certainement UNE qui deviendra le socle sur lequel se bâtira la prochaine civilisation. Imaginez le petit Juif hellénisé qui arrive à Rome en disant que le fils de Dieu est né d’une vierge en Galilée, ou si les Élohims se manifestaient, etc. Voici quelques-unes de ces idées…

Opération Blue Beam Le faux « retour du Christ » en hologramme. L’article intégral ici : ( rusty james news)

Un jour prochain nous serons incités à croire que Dieu est descendu sur la terre pour sauver le monde. Et la plupart d’entre nous y croirons car on nous y prépare par toutes sortes de manipulations. Lorsqu’au cours d’une répétition de grande envergure, un milliard de soumis (muslim) se lèvent comme un seul homme pour une simple caricature de leur prophète, ou plus récemment une vidéo de mauvaise qualitée entraînant des violences inouïes, on peut imaginer ce qui arrivera lorsque chrétiens, bouddhistes, hindous, juifs et musulmans verront des anges dans le ciel pendant qu’une version de synthèse du Messie/Christ/Maitreya/Kalki/Maadi leur parlera à la télévision.

                                                                                                                                                                                                                                      Il existe trois sources qui confirment ce programme sous un angle différent :

                                                                                                                                                                                                                                       1 – Le programme politique pour réaliser la mise en scène d’un « retour du Christ » médiatique. Ce plan est développé dans les ouvrages d’Alice Bailey s’exprimant sous l’instigation de l’initié appelé le « Tibétain »(1).

2 – La thèse ésotérique. Dans un ouvrage intitulé « Démasqué », Jan van Riyckenborg(2), dévoile les détails occultes du plan pour établir une religion mondiale, montrant comment le bluff du « retour du Christ » (ou Maitreya) est une question de survie pour les hiérarchies spirituelles terrestres.

3 – La thèse de l’imitation du retour du Christ sur le plan physique. Serge Monast décrit la manipulation sous l’angle d’un complot militaro-technologique – qu’il a nommé Blue Beam d’après le nom d’un projet secret de la NASA(3). Cette vision est toutefois réductrice puisque l’auteur, de confession évangélique, ne dispose pas des clés ésotériques des écritures.                                                                                                                                                                                                                On pourra se référer également à l’ouvrage « De Jundi Shapur à Silicon Valley » écrit par Francis Paul Emberson(4) qui exprime le point de vue anthroposophique (non officiel) sur la civilisation à venir, d’après les révélations fournies par Rudolf Steiner. Cette étude scientifique sur les forces occultes qui gèrent la technologie moderne permet d’anticiper l’après Blue Beam. Ces divers points de vue permettent d’acquérir une vue d’ensemble très précis.

Sans une religion mondiale, le succès du nouvel ordre mondial est impossible. 

Cette phrase doit être comprise sous l’angle politique mais également occulte.La limite du scénario Blue Beam réside dans la difficulté pour un esprit conditionné par la religion de pénétrer les causes ésotériques des événements. Les êtres dotés d’un conditionnement religieux ne comprennent généralement pas ce qui relève de l’ésotérisme. Cela est également difficile pour un esprit rationaliste. Croyants et incroyants sont des proies faciles pour les manipulateurs.

Tout sur 2012, et le projet TERRA… L’article intégral ici : (projet terra – Tout sur 2012, et le projet TERRA…)

Tout d’abord, Le Projet Terra vise la préparation de 7 mondes habitables en périphérie de la Terre dans notre système solaire pour accueillir les humains qui auront choisi d’y participer.

Ces Terriens manifestent ou manifesteront le désir de se rendre sur ces 7 planètes de manière consciente ou inconsciente d’ici le 12 décembre 2012. Voilà une date charnière pour l’humanité dont je reparlerai amplement ultérieurement.

Ces sphères habitables sont en préparation dans l’éther depuis la fin des années 90. Pour se rendre sur ces 7 mondes, il va y avoir 3 débarquements d’extraterrestres.

Il s’agit d’extraterrestres faisant partie du gouvernement intergalactique (organisme à l’image de l’O.N.U. actuelle regroupant des pays, mais à plus grande échelle des galaxies qui ne sont pas infiltrés par une élite occulte) ou de la hiérarchie spirituelle. Ils sont appelés ” grands blonds ” ou Hyperboréens dans le milieu ufologique d’aujourd’hui, on les appelait Aryens par le passé.

Le projet ” Enlèvement de l’humanité ” va commencer. L’article intégral ici : (Le projet ” Enlèvement de l’humanité ” va commencer)

Ces dangers vont survenir avec l’approche d’une planète X. L’approche sera dévoilée au monde entier, le chaos s’installera alors brusquement et peu de temps après, une civilisation extraterrestre débarquera afin d’accomplir plusieurs points présent dans le “projet blue beam”.

 L’Iran sera attaqué dans les prochaines semaines, à ce titre.

Cette même civilisation nous annoncera qu’elle possède la technologie et les moyens pour sauver toute l’humanité, en l’invitant sur ses propres vaisseaux spatiaux, qui seront assez vastes pour accueillir des milliards d’individus. En réalité, ces vaisseaux et cette civilisation sont connus depuis bien longtemps des gouvernements, qui ont pour obligation de ne rien révéler de leur présence (tous les gouvernements pro-démocratiques qui l’étaient déjà ou qui le sont devenus avec le temps). Des nations comme l’Iran par exemple, n’en sont pas le moins du monde informée. Voilà pourquoi Israël désire empêcher l’Iran d’avoir l’arme nucléaire dans les 6 mois, car lorsque cette civilisation s’adressera à l’humanité, elle invitera seulement ceux ayant le puissant désir ardent d’être libre “comme à l’américaine”, en gros faussement libre puisque plongé dans une illusion très perfectionnée, reflétée par la Démocratie et notre système Ultralibéral. Lorsque des pays comme l’Iran se rendront compte de cela, ils auront l’envie pressante de mettre un terme à l’humanité par tous les moyens.

Car voyez-vous, depuis des décennies, les gouvernements œuvrant pour les Démocraties et les systèmes ultra-libéraux, œuvrent en réalité indirectement pour cette civilisation, en conditionnant l’être humain dans une société de superficialité et de mensonges, société corrompue de base par l’argent.

Cela commencera courant le mois de décembre 2012, où il sera alors inévitable pour n’importe quel astronaute, de ne pas remarqué la planète X se diriger droit sur nous.

Je vous ai présenté quelques-unes de ces idées, mais pour ma part en ce qui concerne le futur de l’humanité, j’adhère plutôt à une philosophie toute simple. Selon moi, elle a traversé tous les âges, tous les courants de pensée et sans aucune frontière, s’écrit comme suit : aide-toi et le ciel t’aidera. À ce niveau vous n’êtes rien d’autre qu’une cellule humaine parmi sept milliards de cellules humaines habitants sur ce corps céleste malade que l’on nomme Terre.

Qu’observe ce médecin spirituel, divin ou extraterrestre. Des cellules qui se chamaillent lors de sommets sur l’environnement, oubliant la nature même de leur rencontre. Incapable de conclure une entente, au nom de la protection de leur grande nation qui n’existera plus dans un avenir plus ou moins lointain s’il n’y a pas d’action concrète de réaliser.

Des cellules qui se baignent matériellement dans la médiocrité de leurs valeurs arrogantes envers les autres cellules, incapable du moindre sacrifice monétaire ou politique au nom de leur mode de vie et par le fait même légueront le néant planétaire à leur descendance à plus ou moins long terme. Concoctant toute sorte de manigance pour asservir le plus grand nombre de cellule pour leur seul bon plaisir.

Et la très grande majorité des cellules nageant dans la facilité de la vie actuelle, inconsciente qu’elles portent sur elles le germe de la maladie. Surtout n’éprouvant aucun désir de respect les uns envers les autres à cause d’une insignifiante classe sociale, ou incapable de s’unir à cause d’un lieu de naissance culturelle.

Tous les médecins sont confrontés à cette question : dois-je intervenir ou laisser aller le patient ? Ce qui influencera la décision du médecin est simplement le désir de vivre. Si les cellules composant le patient clament haut et fort leur désir de vivre, alors il interviendra peut-être, sinon… Alors aidons-nous et … Ou complaisons-nous dans notre attentisme néandertalien, éspérant en vain que le médecin opère sans lui démontrer d’abord que ont veut vivre. 

(1)Extériorisation de la Hiérarchie. Maîtres de sagesse. Disciples

(2)Démasqué » Jan van Riyckenborg eBook Downloads

(3)ILLUMINATI Le Projet Blue Beam – Vidéo Dailymotion

(4)De Jundi Shapur à Silicon Valley: l’impulsion spirituelle derrière le … – Francis Paul Emberson – Google Livres

Publicités